Emploi - Annonce
#1 * Yann
Posté 28 juin 2007 - 20:36
Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies, tout ce qui touche à internet, l’informatique, vous avez des connaissances réseau ou une formation sur ces domaines…
C’est le moment de rejoindre les équipes de Conseillers Hot Line Technique chez Neuf Center.
Pour cela il suffit d’envoyez votre CV et Lettre de motivation par mail à
Nousrecrutons@neufcegetel.fr"
Si ça peut aider quelqu'un ...
#2 * Patch
Posté 02 juillet 2007 - 15:44
Entre les salaires ridicules (je suis quasiment au SMIC alors que si on regarde les fonctions du conseiller SC auj je devrais être à minimum 1500 voire 1600€ bruts par rapport au travail demandé et les capacités), les conditions de travail qui sont loin d'être bonnes, et la boite qui cherche à nous exploiter sans rien en retour...
#4 * ricoPC
Posté 02 juillet 2007 - 17:47
J'ai un ami qui voulais absolument bosser dans un SC téléphonique. Il a trouvé une place chez darty sur Montreuil.
Il y est resté 3 mois, pas un jour de plus, il n'en pouvait plus! Pourtant plus motivé que lui, tu meurs...
il m'a dit que c'était très très dur: horaire décalé, client au téléphone désagréable, jongler d'un problème à un autre (surtout chez darty, avec tout ce qu'ils vendent!).
Enfin voila, c'est vrai que les hotlines c'est pas le pied!
Mais bon, ca peut être aussi une expérience...Et ca remplit le CV!
De toute facon moi je peux pas y aller, je suis sur Paris
Ce message a été modifié par ricoPC - 02 juillet 2007 - 17:50 .
#5 * thierry9c
Posté 02 juillet 2007 - 23:06
Des centres d'appels j'en ai fait des tonnes et de plusieurs FAI différent.
A Marseille c'est l'un des meilleurs qui existent ...
Et c'est le seul ou il y a des palmiers, des tables/chaises de jardin, ...
#6 * Patch
Posté 02 juillet 2007 - 23:31
Le cadre de vie autour du bâtiment est très agréable oui ca je ne le nie pas, mais les conditions de travail se sont énormément dégradées... D'ailleurs même le centre d'Alice (aussi à Marseille), qui était au départ un truc horrible, est passée loiiiinnnnn devant sur les conditions de travail.
J'ai un ami qui voulais absolument bosser dans un SC téléphonique. Il a trouvé une place chez darty sur Montreuil.
Il y est resté 3 mois, pas un jour de plus, il n'en pouvait plus! Pourtant plus motivé que lui, tu meurs...
il m'a dit que c'était très très dur: horaire décalé, client au téléphone désagréable, jongler d'un problème à un autre (surtout chez darty, avec tout ce qu'ils vendent!).
#8 * Gimli
Posté 03 juillet 2007 - 01:18
non mais franchement moi je pense que y'a des gens qui peuvent y arriver hein, mais c'est vraiment dur, pas le travail en lui même mais les conditions de travail, le manque de considération des deux cotés, tout ça.
c'est marrant mais même dans la merde où je suis actuellement j'y retournerai pour rien au monde, au moins maintenant j'ai le moral
#9 * Patch
Posté 03 juillet 2007 - 20:09
Mais non, merci, c'est trop gentil patch...mais non.
non mais franchement moi je pense que y'a des gens qui peuvent y arriver hein, mais c'est vraiment dur, pas le travail en lui même mais les conditions de travail, le manque de considération des deux cotés, tout ça.
c'est marrant mais même dans la merde où je suis actuellement j'y retournerai pour rien au monde, au moins maintenant j'ai le moral
Mais à la différence que (normalement) bientôt je ne prend plus d'appels HL1. Et si mon plan fonctionne bien, vais pouvoir faire un CIF d'un an, où je serai toujours payé mais mais présent dans la boite
#10 * viv206
Posté 04 juillet 2007 - 19:38
Hey mais c'est de moi que tu parle la, je ne t'ai pas donné mon autorisation
Non pas de hotline jamais jamais, c'est le dernier job a choisir !!!!! C'est même pas a choisir tout comme mcDo !!!
Pour être hotliner: il faut aimer les insultes et travailler comme un chien c'est a dire que des superviseurs te surveille et que tu dois en plus de faire bien ton job, pas passer trop de temps avec le client.
Il faut bien sûr prendre le maximum d'appel. En général ils font des études pour mettre le bon nombre de conseiller en journé selon les jours comme ca dés que tu raccroche ta même pas le temps de fermer le dossier que l'appel suivant arrive !
Il faut travailler pour le plaisir car vus le travail que l'on fait on est sous payé.
Il faut aimer les horraires décalé car commencer a 7 heure du matin ou finir a 22heure c'est difficile, surtout quand on prend 3h00 de transport aller retour.
Ca ma tué moralement mes notes ont baissé, j'ai raté mon 1er semestre et je n'arrétais pas de penssé aux insultes et a comment vais je faire pour tenir le jour suivant ! Encore quelques mois et c'était la dépréssion !
Aprés c'est vrai que faire de la hotline chez darty ca rend le CV bien plus beau !!! C'est le seul point positif avec les cheques restos et mes supérieurs qui ont vraiment était trés trés trés sympa et que je remercie vraiment car ils m'ont donné ma chance (c'était mon 1er job) et ils m'ont beaucoup aidé !!!!
@++
Ce message a été modifié par viv206 - 04 juillet 2007 - 19:41 .
#12 * Patch
Posté 04 juillet 2007 - 21:34
viv206, le Jul 4 2007, 07:38 PM, dit :
Non pas de hotline jamais jamais, c'est le dernier job a choisir !!!!! C'est même pas a choisir tout comme mcDo !!!
Pour être hotliner: il faut aimer les insultes et travailler comme un chien c'est a dire que des superviseurs te surveille et que tu dois en plus de faire bien ton job, pas passer trop de temps avec le client.
Travailler comme un chien t'es sûr? Au tout début en effet c'est ce que je faisais, maintenant que j'ai compris le principe je fais tout juste le minimum syndical (des stats juste assez bonnes pour pas qu'on fasse chier ma supérieure, je crois que si c'était une autre les stats auraient été bien plus pourries), et c'est déjà trop à mon goût
Il faut travailler pour le plaisir car vus le travail que l'on fait on est sous payé.
Il faut aimer les horraires décalé car commencer a 7 heure du matin ou finir a 22heure c'est difficile, surtout quand on prend 3h00 de transport aller retour.
Il y a quand même des bastions comme Centrapel (Free) ou le centre de Club-Internet où c'est payé normalement! (1700 à 2500€ bruts, sachant que pour nous c'est 1300 à 1500 bruts (à titre de comparaison, le SMIC est à 1279), pour exactement le même boulot)
Les horaires décalés à la longue c'est très fatiguant aussi, surtout avec le jour de repos qui n'est pas le lundi ou le samedi, et donc avec le WE coupé en 2... où on ne peut pas se reposer (déjà que c'est hard avec un WE complet)... Sachant qu'en plus on a les 35h annualisées, avec une modulation du temps de travail aussi bien gérée que moi je parle le Coréen (de Septembre à Avril-Mai des semaines de 38 à 40h, et le reste du temps on fait tomber la modulation)
@++
Ce message a été modifié par Patch - 04 juillet 2007 - 21:38 .
#13 * MarKus
Posté 21 août 2007 - 18:41
30 personnes en train de converser au téléphone dans la même salle , un bureau avec un prompteur collé l'un contre l'autre, à peine la place de poser une feuille A4, et aucune isolation sonore par rapport aux collègues.
Et il y en a qui continuent à bosser là-dedans.
Faut vraiment être maso !
Ce message a été modifié par MarKus - 21 août 2007 - 18:45 .

Connexion
Inscrivez-vous!
Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation